Pour commencer la création de lien

Commençons ensemble avec SEO Backlinks votre plan de jeu recommandé pour la création de liens.

CRÉATION D’UN PLAN DE BACKLINKS

Plan de création de Backlinks
Plan de création de Backlinks

Le nouvel algorithme de Google a clairement indiqué qu’il souhaitait voir beaucoup plus de diversité et beaucoup moins de « sur-optimisation ».

À cette fin, alors que dans le passé, la plupart des campagnes promotionnelles étaient très ciblées, c’est-à-dire qu’elles visaient des phrases de mots clés spécifiques sur des pages spécifiques, la nouvelle politique indique qu’elle souhaite une approche plus large.

Pour apaiser Google, voici quelques-uns des changements qui sont maintenant recommandés

LES MODIFICATIONS DE L’ALGORITHME DE GOOGLE SUGGÈRENT

  • PLUS D’URL – au lieu de vous attaquer à 2 ou 3 URL, dressez une liste de 10 ou 20 pages de votre site.
  • PLUS DE MOTS CLÉS – au lieu de rechercher 4 à 10 phrases de mots clés, faites une liste de 20 à 50 phrases de mots clés.
  • MOTS CLÉS GÉNÉRIQUES – pour rendre le programme plus naturel, ajoutez un certain nombre de mots clés génériques tels que « cliquez ici », « visitez ce site ».
  • PLUS DE SITES D’AUTORITÉ – utilisez plus de sites d’autorité – des sites de haut rang qui ont un lien vers vous.
  • RÉPANDREZ LES BACKLINKS – utilisez certains des liens de retour que nous créons pour promouvoir les pages d’autorité ainsi que le site Web lui-même.
  • PLUS DE MÉDIAS SOCIAUX – utilisez les liens et les likes des sites de médias sociaux.

VOICI NOTRE PLAN DE MATCH RECOMMANDÉ

Les propositions ci-dessous sont destinées à offrir une approche équilibrée du nouvel algorithme. Il peut arriver que vous souhaitiez faire une promotion agressive, et c’est très bien ainsi. Mais, en général, le nouvel algorithme suggère qu’une approche plus conservatrice est désormais nécessaire.

  1. Identifiez 10 à 20 pages de votre site Web que vous souhaitez promouvoir.
  2. Dressez une liste des mots-clés que vous avez l’intention d’utiliser (20 à 30 devraient suffire). Incluez dans votre liste des mots clés concurrentiels et non concurrentiels. Assurez-vous que les « liens nus » sont inclus dans les mots clés – que vos URLs SANS le http://.
  3. Faites une liste de mots-clés génériques qui seront également utilisés comme texte d’ancrage (cliquez ici, visitez ce site).
  4. OPTION – Si vous avez du contenu sur des sites d’autorité, c’est génial. Dressez une liste des URL de votre chaîne vidéo YouTube, de vos pages Squidoo, de vos articles d’ezine et de toutes les propriétés Web 2.0 que vous avez créées. Si vous n’en avez pas, c’est bien. Vous pouvez envisager d’en créer et de les ajouter au programme ultérieurement.
  5. OPTIONNEL – Si vous n’avez pas encore de comptes de médias sociaux, pensez à créer un compte Twitter, une page Facebook, un compte Linkedin.
  6. Décidez quel pourcentage des liens retour sera dirigé vers votre site Web et quel pourcentage sera dirigé vers les sites d’autorité (si vous les utilisez).
  7. Commandez les backlinks

ALTERNATIVE

Si vous préférez un programme où nous créons également les sites d’autorité, sur une base mensuelle – veuillez visiter

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler.